Le programme éducatif du Land du Bade-Wurtemberg est la base sur laquelle s'appuie l'Ecole Allemande de Genève. La révision régulière du contenu et des méthodes d'enseignement fait partie du programme de contrôle de qualité pédagogique en place dans notre établissement.
Les enseignants sont sélectionnés selon des critères exigeants. Leur formation doit remplir toutes les conditions et répondre aux attentes d'une école moderne proposant une pédagogie actualisée. La formation continue des enseignants, sur les questions didactiques et méthodiques, est une partie intégrante de la politique du personnel de l'Ecole Allemande de Genève.
La République Fédérale d'Allemagne soutient cette politique qualitative de recrutement par l'envoi de professeurs expérimentés, qui viennent enrichir notre équipe pédagogique. Ils amènent ainsi, à l'Ecole Allemande de Genève, les dernières tendances en matière d'enseignement en Allemagne.


