La cantine (Mensa)

La Mensa de la DSG propose un repas de midi en période scolaire du lundi au vendredi. Des repas frais et équilibrés sont préparés et servis sur place chaque jour. La quantité et les prix sont en fonction de l’âge des enfants :

• Repas pour les enfants du jardin d’enfants et de l’école enfantine
  • Repas pour les élèves des classes 1 à 5
  • Repas pour les grands à partir de la classe 6

Les élèves peuvent s’inscrire à la cantine à titre régulier ou occasionnel.

Abonnés réguliers

Ce sont les enfants inscrits pour au moins un semestre et qui prennent obligatoirement leurs repas un ou plusieurs jours par semaine. L’inscription se fait sur la page droite du formulaire d’inscription.

Les occasionnels

(ceci n’est pas valable pour les enfants du jardin d’enfants ni de l’école enfantine)

Les enfants qui ne mangent à la cantine que de façon occasionnelle peuvent acheter des tickets (5 minimum). Afin de garantir leur commande, ils doivent déposer leur ticket au secrétariat au plus tard, jusqu’au mercredi de la semaine précédente.

Vous trouverez les tarifs, le règlement et formulaire d’inscription sous “documents utiles”. Pour de plus amples informations, veuillez vous adresser au secrétariat.

Documents utiles

Menus année scolaire 23/24